Le domaine de la Mafia Albanaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine de la Mafia Albanaise

Le domaine privée de la Mafia Albanaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
dekster
Viva-Baka
6 participants
AuteurMessage
Viva-Baka
curieux
curieux
Viva-Baka


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Marseille

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:32

Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Pequenito IG, et ca fait quelques temps que je joue a vendetta Wink

Apres une petite pause s5, j'ai repris il y a quelques mois, et le temps de remettre mon compte en route, je passe faire un petit coucou ici, puisque mon petit frere qui s'est occupé de mon compte pendant mon absence faisait parti de la mafia.

J'en connais certains d'entre vous, notamment Kietu, study s'il se rappelle de moi :p

PS : J'évite de donner trop de détails dans cette partie publique Wink
Rendez - vous dans un petit espace plus privé, si les dirigeants de ce bas monde le veulent bien pirat
Revenir en haut Aller en bas
dekster
Maître changeur de pseudo
dekster


Messages : 915
Date d'inscription : 08/10/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:17

bienvenue grand
Revenir en haut Aller en bas
Viva-Baka
curieux
curieux
Viva-Baka


Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Marseille

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:56

Merci fils,
Revenir en haut Aller en bas
filoucci
curieux
curieux



Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 41
Localisation : Talence (33)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:13

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Joe la Combine
curieux
curieux
Joe la Combine


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:29

Salut a tous, je profite du sujet de mon ami pour me présenter également.
Je suis Joe la combine alias Joe Cole IG et Jocelyn IRL.
Cela fait quelques temps également pour moi que je joue a vendetta Wink

J'ai commencé depuis zéro sur le s5 en septembre, pour le plaisir de me faire un compte sans useless et d'aider les petits a ce développer et a leurs apprendre le jeu.
Malgrès bcp de semaine de MV, je ne suis pas mécontent du résultat, et je continu d'améliorer mon compte.

J'ai reçu hier un message de recrutement de la part de votre chef, et après réflexion je vais rentrer chez vous.

Mon expérience sur 'Detta se résume en grande partie a mon épopée avec les OMP sur le s4 avec viva baka.
Actuellement je suis IAM sur le s8 avec pato qui viens de nous rejoindre ^^.
Si non j'ai aussi étais chef de la wing d'une ancienne grande famille s8.


Je déposerai ma candidature demain chez vous, en espérant avoir les accès très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
P-A
touriste
touriste
P-A


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:03

Hello à tous, je me présente ici sur le même topic que Joe et Baka, dans la mesure où je faisais partie de la même alliance. Après avoir reçu confirmation de la part de votre chef que je pouvais entrer chez vous, je voulais déjà vous remercier. Et oui, c'est rare de trouver une alliance de haut niveau qui accepte des joueurs moins anciens Smile
Je suis P-A IG, et je joue sur le S5 depuis 5 mois environ, et j'ai joué il y a 2-3 ans sur le S2 pendant une péridoe d'un an et demi.

Je ferai moi aussi candidature demain, en espérant être accepté pour vous prouver que vous n'avez pas fait un mauvais choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyf
touriste
touriste
pyf


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40
Localisation : devant le pc

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:40

Salut tout le monde voila je fais comme mes collegues je viens me presenté a vous.D abord je vous remercie de bien vouloir m accepté en suite je joue que de plus quelques moi sur le serveur 5 j ai joué pendant environ 1 an et demie sur le serveur 4 il y a deja quelle temps, si vous avez d autres question je suis pres a y repondre sur a bientot.

Je ferais ma canditature demain aussi
Revenir en haut Aller en bas
dekster
Maître changeur de pseudo
dekster


Messages : 915
Date d'inscription : 08/10/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:04

merci les gars, c'est cool d'etre venu vous présenter ici!
a tres vite alors
Revenir en haut Aller en bas
Joe la Combine
curieux
curieux
Joe la Combine


Messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2009

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:28

C'est normal. voila nous avons etaient accepté chez vous.
A bientot dans une partie plus intime du forum pour les details de nos comptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de la Mafia Albanaise :: Le rez-de-chaussée :: Le Bureau du patron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser