Le domaine de la Mafia Albanaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le domaine de la Mafia Albanaise

Le domaine privée de la Mafia Albanaise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'art de la guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lem
habitué
habitué
lem


Messages : 120
Date d'inscription : 05/03/2008

l'art de la guerre Empty
MessageSujet: l'art de la guerre   l'art de la guerre Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:43

Haut-commissariat contre THF...

me suis fait explosé par senithe (thf), jusque là tout est normal. je lui signifie que je suis out de la guerre, vu que je ne pouvais plus lui faire grand mal avec mes 24 transporteurs et mes 56 espions (durs au mal mes espions, mais quand même)... à ma grande surprise et à ma grande colere aussi (je reste un vieux de la vieille et pour moi, on ne savate pas un type par terre) il continue ses attaques... ni une ni deux, je me fends d'un message assassin, au nom du sacro-saint fair-play qui doit regner sur le serveur tout ça tout ça... et lui de me repondre qu'un joueur de notre alliance, que je ne nommerai pas, avait profité de quelques contacts hors alliance, et leur avait gentiment demandé de concasser nos cibles thf. alors je suis peut-être un idéaliste, un de ces abrutis qui se font plumés au nom du fair-play, mais, et dites moi si je me trompe, normalement, ça ne se fait pas trop ça non ? qu'on se fasse aider en one-on-one quand on a un differend à regler avec un seul joueur, pourquoi pas, mais quand une alliance est en guerre contre une autre, ça doit rester entre ces deux alliances non ? paske sinon, moi, dans ces cas là, je leur lâche zampa et les RIP sur la tronche et demain c'est réglé... mais où serait la beauté de la victoire (qui va nous sourire j'en suis sûr, allez les gars encore un effort encore un peu de sang) dans ce cas-là ?

votre dévoué.

lem
Revenir en haut Aller en bas
lem
habitué
habitué
lem


Messages : 120
Date d'inscription : 05/03/2008

l'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: l'art de la guerre   l'art de la guerre Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:45

je suis donc officiellement out de cette guerre, le temps de la reconstruction...
Revenir en haut Aller en bas
dekster
Maître changeur de pseudo
dekster


Messages : 915
Date d'inscription : 08/10/2007

l'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: l'art de la guerre   l'art de la guerre Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:51

alors je dis oui et non!

OUI, par rapport a l'attaque de senithe sur toi, car j'avais bien précisé avant cette guerre, qu'apres avoir bouzillé le plus gros des merko des adversaires, il y avait le droit d'aller lui prendre ses ressources, et par conséquent le mettre a 0!

NON, car senithe ment sur le fait que l'on ai utilisé cartman comme aide (c'est ce qu"il pense, mais je crois que persone n'a envoyé de msg a cartman pour demander de l'aide).

donc je vais aller m'expliquer avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
lem
habitué
habitué
lem


Messages : 120
Date d'inscription : 05/03/2008

l'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: l'art de la guerre   l'art de la guerre Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:18

je croyais qu'en dessous de 200 000 pts, on etait out... c'est pour ça que je l'avais mauvaise... j'ai du mal comprendre visiblement... vois avec lui, mais ce n'est pas de ce cartmann qu'il m'a parlé... max quelque chose plutot... en meme temps, y'a pas mort d'homme.. enfin, y'a plus mort d'homme lol...
Revenir en haut Aller en bas
CeSc
gamer enjoué
CeSc


Messages : 303
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34

l'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: l'art de la guerre   l'art de la guerre Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:37

%Moi javais quelque sousi personnel avec cartman et dans un measge je lui et dit que en se momen g t en guerre contre la THF c tout je lui et pas demande de nous aider donc senithe et en train de se faire des films sur sa !!
Revenir en haut Aller en bas
T@NG0
producteur de jeux
T@NG0


Messages : 376
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : derrière toi

l'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: l'art de la guerre   l'art de la guerre Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:50

sénithe si il continu il va m'énerver et pas bon pour lui
Revenir en haut Aller en bas
dekster
Maître changeur de pseudo
dekster


Messages : 915
Date d'inscription : 08/10/2007

l'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: l'art de la guerre   l'art de la guerre Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:03

nan nan laisse j'ai vu ca avec lui
Revenir en haut Aller en bas
T@NG0
producteur de jeux
T@NG0


Messages : 376
Date d'inscription : 13/03/2008
Localisation : derrière toi

l'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: l'art de la guerre   l'art de la guerre Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:10

il a cas alé voir sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'art de la guerre Empty
MessageSujet: Re: l'art de la guerre   l'art de la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'art de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de la Mafia Albanaise :: Le rez-de-chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser